Quelques astuces a utiliser pour ouvrir une ancienne serrure de porte sans cles

Vous aviez peut-être réaliser un long voyage et à votre retour, vous constater que non seulement vous aviez perdu la clé, mais aussi la serrure de la porte n’arrive pas à s’ouvrir vu son ancienneté. Cela aura sans doute des répercussions sur vous, car vous ne saurez peut-être pas comment faire. Vous n’aviez donc pas de raison pour paniquer, car il existe plusieurs moyens pouvant permettre son ouverture. Cela est très important puisqu’il vous permettra d’avoir accès à votre locale. Suivez le contenu de cet article afin de vous informer sur les meilleures astuces pouvant faciliter cette ouverture.

Faire usage d’une carte plastifiée

La première astuce consiste à faire usage d’une carte plastifiée. Vous aurez alors à vous munir de cette carte que vous n’utilisez peut-être plus. Toute les cartes à part celles bancaires sont autorisées, car la probabilité est forte pour qu’elles se détériorent ou se casse lors de l’opération. Notons que pour le bien de la serrure et de la porte, cette opération est déconseillée et ceci en est de même chez chaque serrurier spécialisé dans le domaine. Cependant, comment procédé. Vous aurez à insérer dans un premier temps la carte entre la porte et le chambranle ou le verrou. Ensuite, vous aurez à donner avec précautions des coups de pieds pour que la serrure de la porte puisse s’ouvrir. Mais notez que cette ouverture ne peut être réaliser si et seulement si la porte sans clé n’est pas claquée. Il va falloir aussi faire attention à votre poignée. Si avec cela, vous voyez que vous n’arrivez toujours pas à l’ouvrir alors il serait mieux de faire appel à un service ou une entreprise de serrurier.

Faire usage d’un crochet

Les portes sans clé qui contiennent des anciennes serrures sont un peu difficile à ouvrir. Par ailleurs, vous pouvez faire usage d’un crochet qui est disponible à un prix accessible. Vous aurez besoin d’un trombone, d’un objet à bout pointure à l’exemple d’un couteau, d’un crochet dit de fortune. Pour ouvrir ces genres de porte de cette manière, vous aurez à insérer le crochet ainsi que le couteau. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à faire tourner le couteau ainsi que le crochet jusqu’à ce que vous entendez le son de la serrure. C’est une méthode assez basique, facile et très efficace. L’essentiel serait d’être quelqu’un qui sait très bien manipuler ces genres d’outils.

Faire usage d’une clé Allen

Une autre méthode permettant de faire ouvrir les portes sans clé serait l’utilisation des clés à Allen. Cela peut être suivi de l’utilisation d’un trombone. Ces genres de clés disposent d’un pouvoir assez particulier. Les serruriers ont même l’habitude de procéder de cette manière. Cela constitue alors un moyen courant. Il faudrait juste insérer la clef et ceci se fait tout en poussant le trombone. Vous arriverez ainsi à déverrouiller votre passage. La clef est vendue à un prix accessible et peut être aussi utiliser pour dénouer le passe d’entrée d’une voiture.

Faire intervenir un serrurier

La dernière solution consiste à faire intervenir un professionnel en la matière. Les interventions de ce genre ne sont pas chères. Vous aurez juste à les contacter par votre téléphone par le biais de leur numéro. Ils arrivent à résoudre n’importe quel problème lié aux serrures. Ces genres d’interventions ne détériore pas votre poignée ; une raison de plus pour recourir à cette pratique. L’entreprise qui se chargera de ça aura son numéro de téléphone sur leur site officiel ainsi que sur leur voiture de service. 

 

 

Publications créées : 125

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut